Actualités of Wednesday, 10 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Homme serpent à Yaoundé : voici ce qui s'est réellement passé avec sa partenaire dans la voiture

L'homme serpent à Yaoundé L'homme serpent à Yaoundé

Le public a appris plus tôt dans la journée qu’un homme est subitement devenu un serpent, avalant une personne avec laquelle il était en voiture. Les choses ne se seraient pas passées exactement comme raconté dans la matinée.

Nzui Manto est l’une des sources qui a lancé l’info. Il revient sur sa version : « L'homme accusé de s'être transformé en serpent pour avaler une fille dans une voiture était en effet avec sa copine vêtue d'un pantalon reptile. Le quartier Ngousso à Yaoundé fait le tour de la planète depuis ce matin suite à une extraordinaire histoire qui dépasse tout entendement.

Il est vingt-deux (22) heures hier dans la capitale du Cameroun. De nombreux supporters madrilènes ne décolèrent pas après le but d'égalisation marqué par les citizens. Les fans de la Maison blanche, tsuipssant quittent bars et snacks regagnant chacun leurs domiciles respectifs.

Parmi les frustrés, un couple décidant de jouer les prolongations de la rencontre hors du rectangle vert s'installe dans leur véhicule à bord duquel il n'y aura ni arbitre, ni mi-temps, ni VAR. Tous les coups entrent sans hors-jeu, le troisième pied bien debout propulsant la balle au fond. Le match à huis-clos pris ainsi les allures d'un long-métrage jusqu'au lever du jour.

Ce matin le soleil apparaît dans le ciel lorsque le joueur invite sa petite à un énième tour vers le septième ciel. C'est ce que papa et maman surnomment "le café chaud matinal". Le gars, ôtant le pantalon reptile de la petite ne passera pas par quatre chemins pour brouter le jardin velu de celle-ci.

Les cris et les supplications de plaisir de la fille finiront par attirer l'attention d'un bensikineur qui, voyant le pantalon reptile sur la tête du brouteur, criera à son tour : "woulililili voilà un homme transformé en python qui avale une enfant de seize (16) ans. "Yéméguééé, venez on tue le serpent".

La suite, le brouteur latté tel un serpent venimeux aura la vie sauve grâce à l'intervention divine des gendarmes. Le véhicule surnommé la "maison du serpent" détruit et la jeune femme de vingt-six (26) ans conduite d'urgence à l'hôpital pour disent-ils "lui injecter l'antivenimeux" ».