Marlène Emvoutou est en train de faire sortir les dossiers. L’ancienne dirigeante du football est en conflit avec Ernest Obama. Ce dernier nie qu’il ne lui a jamais dit les choses que Marlène raconte aujourd’hui, comme quoi Samuel Eto’o et Bruno Bidjang seraient homosexuels et que le ministre Mouelle Kombi sortait avec Coco Emilia qui est aussi l’ex de Samuel Eto’o, etc.
Dans une publication faite sur les réseaux sociaux, Marlène Emvoutou a tenu à prouver que ce qu’elle dit est vrai : « Ernest Obama, je te comprends, tu ne peux pas assumer le commérage, tu es physiquement un homme, mais avec l’esprit d’une femme. Je relate les faits, le dimanche 18 juillet 2021 à 15 heures, après une émission à BNews, toi et moi accompagnés d’une jeune femme qui était avec toi, sommes allés au Salon du gouvernement. Après le Sago, je vous ai proposé de venir dîner avec moi puisque je résidais au Hilton. Au cours du dîner, tu m’as dit que Samuel Eto’o t’avait envoyé couvrir l’inauguration du salon de Coco Emilia puisque c’est sa maîtresse et celle de Mouelle Kombi ».
Emvoutou assure aussi que monsieur Obama lui a dit que Bruno Bidjang couche avec des hommes et que Samuel Eto’o aussi le fait. « Maintenant, je te comprends, tu peux toujours nier. C’est difficile d’assumer ce genre de chose quand on n'est pas moralement et financièrement indépendant. Mais nos consciences respectives sont nos seuls juges », termine-t-elle.
Dans un autre post, Marlène qui veut coûte que coûte montrer qu’elle n’est pas une menteuse, publie des visuels et écrit : « Cette affiche est la preuve que j’étais en présence d’Ernest Obama le 25 juillet 2021, que nous avions visité le Salon du gouvernement au palais polyvalent des sports après l’émission à BNews. Vous marchez avec les milliardaires, mais c’est moi qui paye les factures ? ».
En effet, sur les captures d’écran de discussions que Marlène Emvoutou a postées, on lit qu’Ernest Obama lui demande de l’argent parce qu’il est fauché.
Dans la foulée, des photos (voici une ci-dessous) ont été déversées sur la toile. Celles d’Obama en fait partie, celui-là qu’on qualifie d’homosexuel.
"/>
Un activiste se rend compte d’une chose : « En fait, c’est nous qui n’avions pas voulu voir les choses sinon cette photo disait déjà tout. La position de demoiselle. Les "mama" de la Fecafoot ».