• Cabrel Nanjip Nyamton est accusé d’être homosexuel
• Shakiro a livré la liste des Homosexuels dans le Showbiz au Cameroun
• La cinglante réponse de Cabrel Nanjip Nyamton
Depuis quelques heures, une polémique enflamme les réseaux sociaux suite à la sortie de Shakiro qui a mis les pieds dans les plats. En effet, le transgenre depuis son exil a fait des déballages concernant la pratique de l’homosexualité dans le milieu du Showbiz Camerounais. Dans un live sur Facebook, il a révélé la liste des artistes et webcomédiens qui seraient des pratiquants. Sauf qu’il leur reproche de dissimuler cette pratique.
Plusieurs noms sont sortis dns l’intervention de Shakiro sur Facebook. Aveiro DJESS, Happy d’Effoulan, dans le domaine de la comédie (Ma Jackie, Dexter Timberlake, Dylan comédie Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue).
« Je vais quitter le pays ci… Dieu ma force. Après la prison, c’est l’hôpital et après [ce] sera les USA. Vous m’aviez tapé à mort. Merci cher camerounais. Suis sur le lit d’hôpital et ça ne va pas. Je suis un être vivant après tout et sachez que ce n’est pas de ma faute si je suis de la sorte. Même vos visites, je ne veux pas car personne ne m’aime. Je ne peux pas vous porter plainte car Dieu sait ce qu’il fera!… Merci pour le cadeau cher camerounais après ma sortie de l’hôpital, je vais rester chez moi dormir jusqu’à ma mort », avait-elle indiqué sur son compte Facebook.
Cabrel Nanjip Nyamton n’a pas tardé à réagir par rapport à ces graves accusations. Le webcomédien a fait une publication sur sa page Facebook pour prouver sa véritable orientation sexuelle. En effet, l’on le voit en train d’embrasser une actrice aussi sur l’image. Comme pour répondre à Shakiro pour lui dire qu’il est hétérosexuel.