Actualités of Tuesday, 5 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Homosexualité au Cameroun: ce nouveau reportage choc de France 24 devient viral (vidéo)

Un homosexuel battu à Douala Un homosexuel battu à Douala

De 200 cas en 2016, le nombre de violence sur les homosexuels est passé à 3000 en 2021. C'est dire que le Cameroun compte de plus en plus de LGBT. Conséquence directe, les violences contre les personnes LGBT deviennent de plus en plus récurrentes au Cameroun.

Mais les non-dits autour de ce phénomène sont énormes. C'est en tout cas ce que révèle un grand reportage de "Les Observateurs - France 24".

"Il ne se passe pratiquement plus une semaine au ???????? Cameroun sans qu’émerge une vidéo documentant des violences commises contres des personnes homosexuelles ou transgenres. Alertés par nos Observateurs, activistes des droits LGBT, nous sommes partis à leur rencontre sur le terrain, pour voir avec eux comment ils viennent en aide aux victimes. C'est notre nouveau numéro de Ligne Directe", écrit Les Observateurs - France 24.


La prostitution des homosexuel, leur quotidiens, les personnes qui les fréquentent et/ou entretiennent des rapports intimes avec eux...tout a été reporté dans le reportage ci-dessous que la rédaction de CamerounWeb vous propose.