Alors que tous le Cameroun est secoué par l'affaire de la visite de l'Ambassadeur français du droit des personnes LGBT au Cameroun, les lesbiennes de ce pays ont décidé de se faire entendre.
Sur leurs pages Facebook, elles ont publié le témoignage d'une femme qui raconte sa première expérience sexuelle avec une personne du même sexe qu'elle.
"J'étais en première année université, je m'étais très vite nouée d'amitié avec ma camarade. Elle est très féminine comme moi. Elle avait 17 ans et moi 20 ans. Elle était très intelligente.
Nous avions l'habitude de nous raconter nos expériences et nos fantasmes. J'avoue que je m0uillais à chaque fois qu'on en parlait. On parlait de s£xe et rien a voir avec le lesbianisme.
Pour préparer la session normale j'étais allée rester chez elle sur le campus. C'était la première fois qu'on devait passer la nuit ensemble.
Étant couchées, on a repris nos sujet et elle me racontait comment elle fait l'amour avec son mec. Moi j'étais encore vierge. Je bavais juste à l'entendre parler.
Elle m'a expliqué ce que ça fait quand on la lèche. Elle le faisait avec les manières, en de mettant le doigt dans la bouche me regardant de plus en plus dans les yeux.
Entre-temps j'étais moi-même plongé dans l'histoire et j'étais entrain de ressentir l'envie terrible de faire l'amour. J'ai même commencé à mouiller.
Ma voix s'adoucissait et je perdais le contrôle de moi-même. Je n'avais qu'une seule envie, aller aux toilettes et le masturber. J'avais une robe légère et elle aussi.
Puis elle m'a dit : surtout ici (en effleurant mon clit0ris) quand il touche tu va tout lui donner. Je n'avais pas vu venir sa main tant j'étais dans les imaginations.
Cette légère caresse m'a fait lâcher un jet de mouille avec un gémissement très bas et long.
Mon corps s'est mis à vibrer tellement ma respiration montait. Je n'ai pas bougé et je ne l'ai pas regardée.
Elle s'est retirée puis m'a tourné vers elle. Je l'ai embrassée et elle a suivi.
Elle m'a déshabillée avec des suçons dans le cou et sur mes seins…
Je tremblais de plaisir. Elle m'a tenue fermement la fesse avec sa main et a commencé à m'appuyer j'ai commencé à gémir au fur et à mesure plus fort.
Elle est descendue, elle m'a caressé longuement le clit0ris avec ses doigts et je jouissais chaque 30 secondes..."