Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc est de nouveau au cœur d’une polémique malgré lui. Après la séquence de son concert à Abidjan en Côte de nouvelles vidéos de l’artiste enflamment la toile au point que certains voient en lui des tendances homosexuelles.
En effet, dans les vidéos en circulation, l’on aperçoit le chanteur dans un lit avec un autre gars en train d’imiter manifestement Eunice et Tenor. Dans l’autre, il faut des gestes d’un homosexuel.
A l’heure actuelle, rien ne prouve le caractère homosexuel de ses vidéos. Mais n’empêche que sur la toile, les commentaires et avis vont dans tous les sens. Pour plusieurs personnes, les soupçons sont assez poussées.
Rappelons que l’artiste d’origine camerounaise avait donné un concert le 13 août dernier dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire. « Comme à l’accoutumée, Tayc a su tenir l’assistance en haleine en offrant un show de qualité. Si le public a été emballé par la performance stratosphérique de l’artiste, il a nettement moins apprécié la séquence danse avec une fan.En effet, Tayc a pris l’habitude de faire monter sur scène lors de ses prestations des jeunes filles avec qui il danse. Une danse jugée trop aguichante et provocatrice d’après les uns et les autres. Le natif de Marseille n’a pas dérogé à la règle lors du concert en Côte d’Ivoire. En pleine performance, Tayc a fait monter une jeune fille pour un corps à corps très sensuel avant de la porter à califourchon », décrivait hiphopcorner.fr