Actualités of Monday, 1 July 2024

Source: camerouweb.com

Homosexualité: 'faites un black out sur ces images de Brenda Biya'

Brenda Biya et sa copine Brenda Biya et sa copine

C'est officiel, B rand Biya est lesbienne et l'assume. Elle est même venue au Cameroun avec la fille avec laquelle elle partage sa vie depuis quelques mois.

Les images de Brenda Biya et de sa "compagne" font depuis quelques jours le tour des réseaux sociaux. On y voit les deux lesbiennes s'embrasser follement et s'exposant aux yeux de tout le monde.

La fille de Paul Biya a même fait une publication dans laquelle elle dit qu'elle veut que toue la terre entière sache ce qu'elle ressent pour cette fille.

Selon Christian Ntimbane Bomo, les Camerounais doivent arrêter de partager les images de Brenda Biya et de sa chérie.

"Relayer les photos de Brenda Biya et de sa supposée compagne participe consciemment ou inconsciemment à une campagne publicitaire savamment organisée en vue de la banalisation et la normalisation de cette déviance au Cameroun

C'est l'effet escompté.

C'est pourquoi, j'ai évité de me prononcer depuis la sortie officielle de ces images constitutives d'une infraction en droit pénal camerounais, et une abomination devant Dieu", écrit Ntimbane Bomo.

"Malheureusement, face à la large diffusion de ces images, je suis obligé d'attirer l'attention des camerounais sur les enjeux de cette honteuse campagne publicitaire.

N'y participez pas. Faites un black out sur ces images.

Rappelons à nos filles qui les ont vues que cette façon de faire est une abomination devant Dieu et une infraction susceptible d'emprisonnement en droit camerounais", conseille le candidat à l'élection présidentielle de 2025.