Actualités of Tuesday, 26 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Horreur à Edéa : pour 24 millions FCFA, il tue sa sœur et se fait arrêter en allant livrer les parties du cadavre

Il a été arrêté avec les parties du cadavre Il a été arrêté avec les parties du cadavre


• Scène horrible à Edea

• Un jeune homme tué froidement sa sœur pour de l'argent

• Il a été arrêté avec les parties du cadavre




C'est une grande désolation chez les habitants d'Edéa au Cameroun.

Un crime crapuleux défraie la chronique depuis quelques heures.

Un homme a froidement tué sa sœur consanguine à cause de l'argent. En effet, il a été proposé à ce dernier, la bagatelle somme de 24 millions de FCFA en échange des parties d'un corps humain.

Selon des analyses profondes, la demande servirait à des rituels mystiques. Le jeune homme n'a pas réagi par deux fois avant d'offrir sa sœur biologique.

Malheureusement pour ce dernier, il ne pourra pas livrer sa 'marchandise'. Il a été arrêté lorsqu'il allait livrer les parties du cadavre de sa sœur.

Ce crime crapuleux montre encore une fois à suffisance, combien de fois l'homme est prêt à tout devant l'argent.

Yaoundé: un homme battu à mort pour avoir cassé un pare-brise

Les faits se sont déroulés à Yaoundé. D'après une source qui a été témoin de la scène, le jeune homme a été violemment tabassé pendant plusieurs minutes par les enfants de sa cliente qui a refusé de payer le jeune homme pour les travaux que ce dernier lui a faits.

Emmanuel avait l'habitude d'effectuer de petites tâches pour avoir de quoi se payer à manger. La dernière tâche qu'il a effectuée va le conduire tout droit dans une morgue.

Selon des faits rapportés par un de ses cousins d'Emmanuel qui a assisté à la scène, ce dernier est allé laver des chaises de location pour une femme qui devait en retour lui remettre la somme de 2000 Fcfa.

Le travail étant achevé, Emmanuel, pour des raisons encore inconnues, ne recevra pas sa paie. Le garçon, ne possédant pas toutes ses facultés, va se saisir d'une pierre à l'aide de laquelle il va casser le pare brise du véhicule de la dame en question. C'est alors que les enfants de cette dame vont se rués sur Emmanuel, et le battront à mort.

Aux dernières nouvelles la dame se trouverait entre les mains de la police, le véhicule endommagé a été scellé; le corps d'Emmanuel lui a été mis à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé.