• Le drame a été évité de justesse
• Le père de famille a mis le feu à leur concession
• Sa femme et ses sept enfants s’y trouvaient
Le drame a été évité de justesse. Mais comment en-est-on arrivé jusque-là, pour qu’un père, chef de famille, puisse prendre sur lui, la très lourde responsabilité de décimer toute sa famille ? Le Cameroun, comme il va. Aujourd’hui à Ngaoundere, une ville du Cameroun, chef-lieu de la région de l'Adamaoua, une famille a été sauvée d’un incendie, allumé par le papa de la famille.
Selon les informations relayées par le lanceur d’alerte Nzui Manto, tout serait parti d’une dispute de couple. Enervé, l’homme a décidé de décimer toute la famille en mettant le feu à leur confession. Les sept enfants et leur maman ont eu la vie sauve de justesse.
« C'est aux environs de 5 h du matin que le couple va boycotter le match matinal pour se livrer à une guerre de mots et de menaces. Le mari dans un état maniaque déclara solennellement la fin de l'existence sur terre de sa femme et de ses 7 enfants. Ce dernier aspergea la maison d'essence et l'incendia mais heureusement la femme et ses enfants réussirons à s'échapper de la colère ardente du brasier tandis que le mari y périra », a publié le lanceur l’alerte.