Actualités of Wednesday, 4 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Humilié, Armand Noutack II sort les sales dossiers de son parti le MRC

Un mauvais vent souffle au MRC Un mauvais vent souffle au MRC

Malmené sur les réseaux sociaux par Mathieu Youbi qui l’a traité de personne sans intelligence promise à une triste fin, Armand Noutack II brise le silence. Il accuse implicitement certains de ses camarades du MRC de s’être enrichis au dos des militants. Il évoque entre autres l’opération Survie Cameroun pilotée par Christian Penda Ekoka et dont plusieurs cadres du MRC auraient gagné d’importants marchés.

« JUSQU'ICI JE RESTE FOCUS SUR LA VRAIE RENAISSANCE.

Mathieu Youbi il y a ton violent commentaire à mon endroit que beaucoup de tes soutiens fanatiques partagent, bravo à toi... Dans ce commentaire, en devin tu me promets une fin triste , tu me traites de tout ... Soit.

Il faut simplement leur dire aussi que je n'ai jamais gagné un marché dans Survie Cameroon. Qu'on ne m'a jamais aperçu la nuit avec une ponte du régime.
Mes soutiens sont , ont toujours été sincères, gratuits , vrais , sans calculs . Que je n'ai jamais eu un quelconque problème de moeurs , ni sur Facebook, ni ailleurs... Je n'ai jamais été cité dans un quelconque tripatouillage ou promotion du tribalisme.

C'est une petite précision que je voulais apporter cher frère. Le temps est le véritable tribunal de l'histoire. Je suis un fervent défenseur de la vraie Renaissance. Cabral Libii ne m'a jamais payé pour le soutenir, Maurice Kamto ne m'a jamais payé, ne me paye pas pour le soutenir, SEF ne me paye pas pour le soutenir.
Je suis fier de le dire à haute voix. Tous ceux cités sont vivants et peuvent témoigner. Depuis 2018 , à coup :
_de Leetchi ,
_de livres (parfois sans sens ) ,
_de concert,
_de chantage au boycott des artistes,
_des marchés de Survie Cameroon...

beaucoup se sont fait du beurre et aujourd'hui parlent à haute voix, mourir de rire... Mon soutien ne se vend pas ! Il faut que cela se sache.

Je précise encore que je n'ai jamais gagné un marché Survie Cameroon, ni un autre ailleurs, je suis vrai . Je vous ai dit que je suis inébranlable, je ne vise rien en dehors de la vraie renaissance loin des radicaux. Soyons le changement que nous voulons, Les Camerounais doivent se parler et ils se parleront. »