Actualités of Tuesday, 19 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Humilié, le fiancé de Dachi Ky annonce sa décision finale par rapport à leur relation

Rupture amoureuse Rupture amoureuse

C’est quelque chose à laquelle il fallait s’attendre. Le fiancé de Dachi Ky ne pouvait pas rester sans rien faire. En Afrique plus particulièrement, la dignité de la femme est très importante pour la belle-famille et son futur époux. On se demande si l’influenceuse congolaise en a encore après ce qui s’est passé.

Il y a quelques jours, les internautes se sont réveillés en découvrant des sextapes de Dachi Ky sur la toile. Elle se masturbe dans la plupart des vidéos et se fait prendre par derrière dans d’autres. Par une personne qui n’est pas son fiancé. Le comble est que ces vidéos intimes ont été divulguées le jour de ses fiançailles.

Dachi et Mr Dach se séparent une semaine seulement après leurs fiançailles, apprend-on. Pourtant, le couple semblait vivre le parfait amour ces derniers mois. Que les choses peuvent aller très vite.

La sortie des nudes de Dachi Ky n’a rien arrangé. Elle a créé des troubles énormes, sans oublier la sortie de l’ancien ami de Dachi (Land Gami) avec qui elle couchait régulièrement et filmait les ébats.

Mr Dach a donc décidé de mettre un terme à leurs fiançailles qui s’annonçaient si belles. Il a dû apprendre comme nous aussi que sa fiancée pleure pour la banane plantain de Land Gami.

La jeune femme a désactivé les commentaires sur tous ses réseaux sociaux, face aux multiples critiques et moqueries qu’elle subit de la part des internautes. Les observateurs trouvent que Dachi Ky vient de perdre un très bel homme.

Jusqu’ici, il n’a pas encore fait de sortie, il l’a soutenue, mais c’était sans savoir qu’elle le trompait pendant qu’ils étaient ensemble. Plusieurs personnes n’accepteraient pas une telle humiliation.

« Pourquoi lui avoir fait miroiter toute cette relation dans laquelle il était le seul personnage ? », accuse un citoyen furieux. Dachi Ky n’arrête pas de pleurer, elle est mal barrée.