Vous-êtes ici: AccueilActualitésDashboard2024 06 05Article 764633

Actualités of Wednesday, 5 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : Carlos Kameni fait faux bond à Mouelle Kombi et reste fidèle à Samuel Eto’o

Carlos Kameni Carlos Kameni

Idriss Carlos Kameni reste fidèle a Samuel Eto'o et a la Fecafoot, humiliant le ministre des sports dans sa tentative de déstabilisation

Idriss Carlos Kameni, l'entraîneur des gardiens de but nommé Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a refusé son répéchage et est resté fidèle à Samuel Eto'o et à la FECAFOOT, malgré les tentatives du ministre des sports de le déstabiliser.

Nommé adjoint d'Alioum Boukar dans le staff du Ministère des Sports et de l'Éducation Physique (Minsep), Kameni a choisi de rester fidèle à son poste au sein de la FECAFOOT.

Cette décision de Kameni a été accueillie avec une certaine déception par le ministre des sports, qui avait espéré pouvoir déstabiliser le staff de la FECAFOOT en nommant des membres de son choix. Cependant, Kameni a montré sa loyauté envers Eto'o.


La décision de Kameni de rester fidèle à la FECAFOOT et à Eto'o est une démonstration de sa loyauté envers le football camerounais et de sa volonté de continuer à servir les intérêts du pays. En même temps, cela a également humilié le ministre des sports dans sa tentative de déstabiliser le staff des Lions Indomptables.

Initialement, 3 membres du staff de la Fecafoot dont Carlos Kameni devraient être greffés au staff du Minsep qui a été conforté comme étant le seul staff des Lions indomptables

Marc Brys le sélectionneur Belge nommé le 2 avril dernier, a décidé de poursuivre l’aventure avec le staff à lui assigner par le ministère des Sports et de l’Education physique.

Ne reconnaissant pas au passage, Martin Ndtoungou Mpilé, David Pagou et le reste du staff que lui a assigné Samuel Eto’o et la Fecafoot.


Initialement entraîneur des gardiens dans le staff fédéral, Kameni sera l’adjoint d’Alioum Boukar dans le staff étatique. Le De Fotso Gwayap Patrick lui aussi intègre le staff du 2 avril comme adjoint du Dr William Ngatchou.

Narcisse Tinkeu, nommé préparateur physique par Samuel. Eto’o jeudi dernier va seconder Christophe Manouvrier dans cette tâche.