La convocation avec les Lions Indomptables U23 d’Etienne Eto’o fils du président de la Fédération camerounaise de football ne fait pas l’unanimité. Il y a quelques jours, dans un texte publié sur CFOOT, page facebook dont il est par ailleurs le promoteur, Alain Denis Ikoul critique avec véhémence la sélection du fils de Samuel Eto’o dans chez les Lions, catégorie U23.
Le journaliste et chroniquer sportif souline que Etienne Eto’o, sociétaire d’une équipe de 4e division en Espagne, de surcroît en manque de jeu, ne devrait pas etre appelé chez les U23. « je pense en toute humilité qu'il doit se trouver un club à la hauteur de son talent, car le sélectionner en U23, étant en 4e division est une mauvaise publicité pour le Cameroun », soutient Alain Denis Ikoul.
L’ex international Idrissou est allé de son côté également ? Sauf que lui a pris une balle perdu dans la foulée.
Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou a fini avec le nouveau influenceur Tchoki tchoki des TCHOKOLIKO.
''Est-ce que c’est normal qu’on convoque l’enfant de Samuel Eto’o qui joue en 4ème division et qui n’est même pas titulaire ? '', avait publié l’ancien joueurs des Lions.
« Étienne Eto’o, deux matchs avec le Cameroun ???????? 2buts, 1 passe décisive, Idrissou, 39 maths, 2buts, 0 passe décisive et 400000000 km parcourus ! », a ironisé Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou