Actualités of Friday, 25 November 2022

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : après l’incident avec Raymond Kalla, Martin Hongla fait une importante sortie

Martin Hongla est revenu sur l’incident hier avec Raymond Kalla Martin Hongla est revenu sur l’incident hier avec Raymond Kalla

C’est l’incident qui a failli assombrir davantage la défaite du Cameroun face à la Suisse. Après avoir encaissé le but , le Cameroun a procédé à des réajustements. En effet, Rigobert Song a senti la nécessité d’opérer des changements au cours de la rencontre. Ainsi à la 68ème minute, il a sorti HONGLA Martin [18] pour faire entrer ONDOUA Gael [5] SORTANT. Mais HONGLA n’a manifestement pas apprécié son remplacement. Il a manifesté sa frustration lors de la sortie.

« Martin Hongla ignore l'un des managers de la fecafoot. Ce problème est survenu lorsque Martin Hongla a été appelé pour qu'il puisse être remplacé par un autre joueur. Mais malheureusement, en sortant du terrain, le manager lui envoie un coup de main mais le joueur l'ignore.
Avec ce type de joueur arrogant, comment attendons-nous la victoire », peste un internaute.

Manifestement les lignes ont bougé et le joueur a présenté ses excuses. Martin Hongla est revenu sur l’incident hier avec Raymond Kalla lors de son remplacement.

« Je regrette. C’est un malentendu. A ma sortie au moment de saluer le coach je n’ai pas prêté attention que lui aussi m’a tendu la main. Je ne l’ai pas fait consciemment, c’est inconsciemment que le geste s’est passé. Ce n’était pas un bon geste de ma part. C’est un père (Raymond Kalla, ndlr) pour moi. C’est quelqu’un qui m’apporte beaucoup de conseils depuis que je suis venu à l’équipe nationale. J’ai dû le voir je me suis excusé, je l’ai appelé comme un papa. Ça va, on reste dans la compétition », relate Africa foot United