Olembé a fini par rendre hommage à Eto'o
• Samuel Eto’o a été rétabli dans ses droits
• Il a eu droit à un standing ovation
• Même Paul Biya a applaudit le Pichichi
Les faits ont fini par donner raison à Etoudi, qui avait tout fait pour écarter Samuel Eto’o des projecteurs au début de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Cameroun 2021, qui vient de porter au triomphe le Sénégal. Rétabli dans ses droits, Samuel Eto’o a eu droit à un standing ovation lors de la finale. Même Paul Biya est séduit par l’actuel président de la Fédération camerounaise de football. Il n’a pas pu résister.
Aujourd’hui, Samuel Eto’o devrait être l’homme le plus heureux. Même si le Cameroun a fini 3ème de sa compétition, le Pichichi a de quoi savourer. En effet, une vidéo inédite montre le président de la République ovationner de manière appuyée Samuel Eto’o, lorsque le présentateur de la cérémonie a appelé le nom de Samuel Eto’o. Tout le stade a ovationné l’ancien attaquant de Fc Barcelone.
C’est ce que les proches collaborateurs du Président de la République ont voulu éviter lors de la cérémonie d’ouverture. Mais, comme le dit un adage populaire, le second nom de Dieu, c’est le temps.