Actualités of Saturday, 19 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Humiliation : le jeune couple populaire de Buea interpellé, des histoires et vidéos sales publiées

Vendeurs de rêves Vendeurs de rêves

Il n’y a plus manifestement aucune belle vie qui soit réelle au Cameroun. Chaque personne doit faire beaucoup attention, tout n’est désormais que du gros rêve vendu. Qui l’aurait cru. Ce couple qu’on ne voyait pourtant pas séparé de sitôt s’offre en spectacle humiliant sur la toile.

La source informe dans un style de commérage qu’on lui reconnait très bien : « Sortez oh ! La vente du rêve sur les réseaux sociaux, ça a cuit à Buea.

Après avoir mené l'une des relations amoureuses les plus populaires de la ville, cette jeune fille Shina se fait larguer par son petit ami et découvre qu'il a déjà enceinté une autre fille.

Rappelons que le couple était connu comme étant l'un des couples les plus populaires de la ville jusqu'à le gars avait affiché un panneau publicitaire avec les images de la fille dans toute la ville comme cadeau d'anniversaire, plus un gâteau d'anniversaire en billets de banque de plus de 500 000 francs.

Tellement ils mangeaient l'amour et faisaient des jaloux. Aujourd'hui la relation est finie, on découvre que tout ceci n'était que de la vente du rêve et la fille s'endettait pour suivre le rythme du gars.

La partie honteuse dans l'histoire est que la fille a d'énormes dettes au quartier suite au style de vie qu'elle menait avec son ex petit-ami.

Et dans plusieurs vidéos TikTok, on voit plusieurs filles de Buea l'appelant à rembourser leurs argents, certaines même demandent qu'elle leur doit des perruques, qu'elle doit remettre tout ça.

Comme quoi tout ce qui brille n'est pas de l'or. Désolé jeune dame. Qui va encore dire même prière sur le couple des gens ? ».