Nadia Buari a honoré Ebenezer Kepombia Mitoumba et Cie de sa présence au Douala Fashion Série. L’actrice ghanéenne était habillée d’une façon beaucoup décontractée, contrairement à ce qu’elle met d’habitude pour se présenter à d’autres évènements culturels ailleurs.
Cela soulève de vives critiques de la part des Camerounais. Ces derniers trouvent que Nadia n’accorde pas trop d’importance à l’organisation camerounaise. Que pense La coach blonde de tout ceci ?
Les Camerounais et ce grand problème qui s’appelle l’ego. Franchement, vous êtes incroyables. Si Beyoncé avait choisi de se montrer cérémonieuse, vous auriez dit : « Elle vient ici pour se faire remarquer, elle en fait trop, elle joue les divas ».
Mais voilà, elle est venue simplement, décemment habillée, sans artifices ni extravagances à une cérémonie qui, soyons honnêtes, manquait totalement d’organisation et d’élégance. Vos actrices, dans leurs robes chinoises mal ajustées, déambulaient sans conviction. Même le tapis rouge laissait à désirer. Et comme d’habitude, au lieu de réfléchir, vous venez pleurnicher ici.
Lorsqu’on invite une star comme madame Buari, il faut savoir mettre en avant son pays et sa culture. C’était à vous de lui offrir une tenue digne de ce nom, confectionnée par vos stylistes talentueux. C’était l’occasion de montrer votre savoir-faire, mais vous l’avez ratée.
Face à tout ça, elle a préféré jouer la carte de la sobriété avec un ensemble monochrome. Et pourtant, vous trouvez encore le moyen de critiquer, elle était bien plus élégante que vos stars locales qui se croyaient à un bal masqué.
Entre la cowgirl, le sapin de Noël et le bouquet de fleurs, il y avait de quoi perdre la tête. Ah, et pour celles qui veulent sa perruque, j’ai la référence.
La coach blonde n’est clairement pas d’accord avec ses compatriotes qui combattent la célébrité ghanéenne sur les réseaux sociaux.