Actualités of Tuesday, 18 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Humiliation: une rencontre entre Steve Fah et Kamto s'est très mal passé pour l'influenceur

Maurice Kamto et Steve Fah Maurice Kamto et Steve Fah

D'après un cadre du MRC, le créateur de contenu sur Facebook a rencontré récemment le président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC) en France.

Un des Camerounais les plus suivis sur Facebook, Steve Fah a presque 1,5 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Ses show, appelés "3 minutes du peuple", étaient parmi les plus suivis et dont plusieurs créateurs de contenu en Afrique et au Cameroun en particulier se sont inspirés.

C'est donc un homme très sur de lui, certain d'être reconnu par tous les Camerounais, qui s'est récemment approché du professeur Kamto.

L'informations a été donnée dans une publication par la secrétaire nationale du MRC chargée de l'Environnement et du Tourisme, Mme Aïssatou Bouba Dalil.

"Steve Fah, j'ai vu une autre vidéo où tu disais que Cabral Libii avait refusé d'apparaître dans ton émission parce qu'il ne te connait pas. Décidément personne ne te connait dans ce pays ? Donc finalement il n'y a pas que MK qui a eu du mal à te reconnaître l'autre jour !", écrit Mme Dalil.

En février dernier, dans une vidéo devenue virale, Steve Fah se vantait d'avoir réalisé un projet immobilier d'un valeur d'un "demi-milliard". il y a à peu près 48 heures, il fait une vidéo dans laquelle, il demande 80 millions au Président Paul Biya pour finir dit-il, son même projet immobilier.

Il a cité des personnalités qui lui ont donné des ronds dans son projet immobilier tout en fustigeant d'autres personnalités, ministres, qui investissent dans des "projets foireux".