Actualités of Thursday, 21 November 2024

Source: www.camerounweb.com

INFO EXCLUSIVE : l’hôtel des Lions Indomptables transformé en un véritable bordel

Image illustrative Image illustrative

Alors que le football camerounais devrait incarner discipline et professionnalisme, un nouvel épisode sulfureux éclabousse l'image de l'équipe nationale. À l'hôtel Hilton de Yaoundé, transformation d'un espace de préparation sportive en lieu de débordements, avec des joueurs majeurs surpris en compagnie de jeunes femmes, défiant toutes les règles déontologiques de la sélection nationale. Un énième épisode qui interroge la culture interne de la "Tanière" et ses dérives.




INFO EXCLUSIVE L’HÔTEL DES LIONS INDOMPTABLES TRANSFORMÉ EN UN VÉRITABLE BORDEL
Lors du dernier stage comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025 , 3 joueurs de l’équipe nationale du Cameroun ont été surpris par la sécurité des Lions Indomptables avec des filles à l'Hôtel Hilton avant le match face au Zimbabwe.

De retour d'Afrique du Sud après le match , les Lions ont occupé l'Hôtel Hilton pour préparer la rencontre face au Zimbabwe.

Alors que les joueurs de l'équipe nationale occupait le 4e et le 5e étage de hôtel Hilton de Yaoundé , la sécurité des lions indomptables a retrouvé 3 joueurs de l’équipe nationale parmi les joueurs majeurs qui se sont permis d’être dans des chambres avec 3 jeunes dames.

Dans des recherches approfondies, il a été découvert que les joueurs avaient logé des filles aux 2 ème, 3ème , 6ème et 7ème étage .
Certains joueurs ont logé
3 filles à eux seuls dans des chambres.
Un consultant TV trouvé lui aussi dans l'une des chambres serait le coursier de cette affaire.

Ces joueurs ne sont pas à leurs premières expériences dans la tanière, souvenez vous les lions indomptables dans la bataille entre le ministère et la FECAFOOT avaient profités de ce désordre pour installer un certain nombre de pratiques non conventionnelles dans la tanière .

Le Cadre du Hilton conviendrait parfaitement aux lions indomptables qui préféraient cet hôtel à l’hôtel mundi qui selon eux est contrôlé par les agents de le FECAFOOT !

Pire encore Marc Brys est devenu complice de cette situation, même si il s’est fâché la première fois qu’il a constaté que la tanière était devenue un véritable boxon organisé par tous ceux qui tournent autour du ministère des sports .

Nous connaissons le noms de tous ceux qui ont été surpris en compagnie des jeunes dames mais par probité morale nous nous interdisons de violer le secret de leurs vies privées
SIGNÉ NAHA