Actualités of Thursday, 7 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Identification des femmes cognées par Baltasar : la comédienne Akamba pleure devant sa vidéo

Les visages connus Les visages connus

Le matériel informatique de Baltasar qui a été saisi a craché plus de 400 vidéos. Des filles et des femmes mariées sont toutes passées par lui. Ils couchaient ensemble au travail dans son bureau, dans les toilettes, à l’hôtel, sur d’autres places publiques.

Les images sont vraiment claires et nettes qu’on arrive à identifier des visages. Des influenceuses et actrices du showbiz font partie du lot.

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama serait également impliquée. Depuis ces dernières heures, des vidéos choquantes circulent sur les réseaux sociaux.

Dans celle-ci, on voit la femme être couverte de plaisir par derrière. L’homme, lui, n’affiche pas son visage. En tout cas, l’angle de la vidéo ne permet pas de le voir.

À un moment donné, la femme a tourné son visage et tout observateur a bien pu le voir. Elle ressemble à Carmen Sama. Mais est-ce réellement elle ?

C’est là toute la question. La principale intéressée a nié tout en bloc. La femme du défunt DJ Arafat a expliqué qu’elle a des tatouages sur les parties du corps montrées dans la vidéo.

Seul couac, dans la vidéo, la femme montrée ne porte aucun tatouage. Alors, cette précision vient peut-être enlever le doute de la tête de ceux et celles qui pensaient que Baltasar a aussi marché sur Carmen Sama.



Et la comédienne Akamba alors ? Justement, c’était une comédie qu’elle faisait : « Tellement la comédienne Akamba a bien joué ce rôle que les gens croient qu’elle est dans la liste de Baltasar. Que sur 400 vidéos, elle a 3 vidéos elle seule », écrit Peupah Zouzoua.