Actualités of Tuesday, 1 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Idiotie : un célèbre magistrat arrêté pour s'être déguisé en femme pour aider sa petite amie

Faire l'impossible au nom de l'amour Faire l'impossible au nom de l'amour

C’est surprenant ce qu’on peut être amené à faire pour gagner le cœur d’une fille. Parfois c'est de bonne guerre.

Mais à l’impossible nul n’est tenu et il est peut-être temps que les hommes arrêtent de se mettre inutilement en danger pour les beaux yeux des femmes.

Nous apprenons qu’un « magistrat a été arrêté pour s'être déguisé en femme afin de passer des examens de droit pour sa petite amie ».

En effet, « la Commission des services judiciaires (JSC) a limogé un magistrat nouvellement nommé, Musa Semwogerere, après avoir été arrêté pour usurpation d'identité et présentation de faux documents ».

Griote informe qu’il a « été surpris le vendredi 28 juillet déguisé en femme afin de passer des examens pour sa petite amie Irene Mutonyi au Law Development Center (LDC) Lira Campus ».

« Selon les médias locaux, il faisait partie des quatre-vingt-six (86) autres personnes nommées au poste de magistrat de premier rang en stage par la Commission », lit-on.

Les faits se déroulent en Ouganda et l'accusé a été inculpé pour usurpation d'identité et faux, il est placé en détention provisoire jusqu'au 03 août.

« Les choses de la honte. Voilà ce que tu deviens à cause de petite amie même pas ta femme or à tout moment elle peut même te lâcher et aller avec un autre. La vie va t'enseigner, point », lâche un observateur.