Actualités of Monday, 12 September 2022

Source: www.camerounweb.com

'Il avait 50 cartes Sims et 5 comptes bancaires': un dangereux terroriste arrêté au Cameroun

Le présumé terroriste avait 50 cartes sims Le présumé terroriste avait 50 cartes sims

Un présumé terroriste jugé très dangereux a été arrêté il y a moins de 48 heures au Cameroun par des gendarmes. L'homme serait en lien avec plusieurs

"Un présumé Terroristes capturé par la gendarmerie nationale camerounaise ces heures. Il était en possession de plus de 50 Sim et 5 comptes Bancaires.( Plusieurs autres outils)", informe la plateforme proche de l'armée, Klein Reporter.

A leur niveau, les forces spéciales récemment déployées par Paul Biya dans le Noso, sont aussi à l'œuvre. Ces dernières heures, ils auraient mis en déroute plusieurs ambaboys.

Selon une vidéo qui fait le tour de plusieurs plateformes et non encore authentifiée, de violents accrochages auraient eu lieu ce 10 septembre 2022 dans le NOSO.

Les affrontements auraient opposés des éléments des forces spéciales de Yaoundé et un détachement de séparatistes conduit par le redoutable No Pity. Les combats ont manifestement eu lieu à Bui, un département situé dans la région du Nord-Ouest au Cameroun. Son chef-lieu est Kumbo.

Selon les commentaires qui ont suivi la vidéo dans laquelle on assiste à de violents échanges de tirs, l’on note qu’il y a eu 7 séparatistes neutralisé dans les rangs de No Pity qui même a été me en déroute.