C'est l'un des sujets brûlants depuis quelques heures sur la toile. Une vidéo sextape fait le tour des médias. Elle a été relayée par un jeune homme jaloux et dépressif selon les dires. La triste scène se passe à Abidjan, la capitale ivoirienne.
Selon plusieurs sources ivoiriennes, le jeune homme a publié des vidéos intimes de lui et de sa copine sur les réseaux sociaux. Il s'agit du nommé Kangni kouevi Jacques. Il sera plus tard interpellé par la Police ivoirienne pour avoir publié ces vidéos intimes afin de salir la réputation de cette dernière.
Selon les vidéos devenues virales sur la toile, on voit les deux tourtereaux en pleins ébats sexuels, dignes d'un film pornographie avec comme musique de fond les chansons de Dadju et de Aya Nakamura. Un couple bien branché en tout cas.
Des sources indiquent que Jacques souffrirait de dépression. « Il aurait pris argent d'autrui pour faire paris Xbet et aurait tout perdu. Le patron de sa meuf aurait fait bisous dans le cou à sa chérie. chose qu'il n'aurait pas digéré », explique une source.
Jacques serait également en train de manquer d’affection de sa chérie qui n’est plus disponible parce qu’elle a commencé un boulot, et il se sent trahit.
On apprend selon plusieurs indiscrétions que la jeune fille serait la fille du comédien ivoirien TAO. Vivement que tout ceci serve de leçon à la jeunesse en proie à la dépravation chronique et la triste démission des parents.