Actualités of Thursday, 28 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Il inscrit sa fiancée au gym, elle tombe amoureuse du coach qui finit par tuer le fiancé

Faut-il se battre pour une femme ? Faut-il se battre pour une femme ?

Des heures tragiques sont venues trouver cet homme dont le seul défaut était qu’il était trop amoureux. Il a jugé bon de se battre pour la femme qu’il aime. Problème, celui avec qui il avait affaire est plus costaud et fort que lui. Il est finalement décédé dans la plus grande déception des membres de sa faille.

La victime se nommait Patrick Kabuya. Il est décédé suite à des coups administrés par un coach sportif du nom d’Arnaud Lukusa. La situation décrite est que Patrick, le défunt, était fiancé à une certaine Solange Mwamba.

Sous l'insistance de Solange, le partenaire l’a envoyée suivre des cours au gymnase où travaille Arnaud. Ce dernier et Solange, visiblement tombé sous le charme du gros bras vont donc commencer à sortir ensemble.

Patrick n’a pas mis assez de temps pour constater cette infidélité. Rapidement, il décide d’aller affronter le coach sportif chez lui à domicile et il se fera bastonner. Son visage a été tuméfié et en sang. Les blessures étaient tellement prononcées qu’elles ont eu raison de lui et Patrick est décédé.

Le coach est recherché, car il est en fuite. Les autorités policières lui reprochent d’avoir trop amoché la victime, il lui a infligé des coups qui ont conduit à sa mort. La famille du décédé a porté plainte contre Solange et elle est en prison.

Voilà donc trois familles détruites à cause de l’infidélité de cette femme avec un mort, un fugitif et une prisonnière. Sur les réseaux sociaux, on reproche au défunt d’avoir trop pris l’affaire à cœur et surtout que son erreur a été de vouloir se battre.

Dans ces cas, conseillent les observateurs, il vaut mieux quitter la personne infidèle sans se battre. Les faits se passent en République démocratique du Congo (RDC). Ils sont totalement graves et choquent tout le monde.