Actualités of Monday, 12 August 2024

Source: www.camerounweb.com

'Il introduisait sa chose dans la bouche de l'enfant': un infirmier pédophile bastonné proprement

Un enfant victime de viol Un enfant victime de viol

D'après les informations, l'infirmier a profité de l'absence des parents d'une petite fille de 6 ans, pour introduire son organe de reproduction dans la bouche de cette dernière.

Les faits rapportés par le lanceur d'alertes Nzui Manto, se sont déroulés à Bandjoun, dans la région de l'ouest du Cameroun. N'eût été la dénonciation d'un garçon de 11 ans qui accompagnait la petite fille de 6 ans à l'hôpital, on ne saurait rien des expériences que faisaient l'infirmier avec les enfants qu'il traitait.

"Une enfant de 6 ans partie de Yaoundé pour des vacances au village a développé un abcès sur la tête obligeant sa grand-mère à la conduire à l'aire de santé de Kagniè.

Confié à l'infirmier, le traitement de l'abcès était censé durer quelques jours. La grand-mère de l'enfant occupée a laissé son petit-fils de 11 ans accompagner les jours suivants la gamine de 6 ans suivre ses soins.

L'enfant alors a révélé par la suite que l'infirmier introduisait la chose que les garçons pissent avec dans sa bouche et mettait également ses doigts dans ses parties infimes. Informée, toute la population en colère a incendié quelques biens appartenant à ce dernier qui finira par passer aux aveux !Capturé, le pédophile à été conduit à la brigade de Bandjoun", rapporte le lanceur d'alertes dans un publication.