Des observations de WEEK INFOS, jamais il n’a été aussi secoué. Les révélations et autres scandales qui meublent l’actualité du côté de la FECAFOOT depuis quelques jours risquent malheureusement » emporter » son Président.
L’éthique et la morale, des vertus cardinales de la FIFA auraient été piétinés par l’actuel exécutif de la Fécafoot. Le trucage des matches, les délits d’initiés, les pratiques de corruption, le favoritisme contenus dans l’audio de l’échange entre le "Président de Victoria United" et son "BRO " , "Président de la FECAFOOT" sont des éléments accablants contre Samuel Eto’o Fils si jamais avérés.
Par le passé, ces faits avaient déjà été décriés par certains acteurs du football mais sanctionnés par la l’exécutif de la FECAFOOT. Donald Ngameni de Unisport de Bafang, Pierre Kwemo de l’Ums de Loum, Guibai Gatama, Jean Bruno Tagne, Njalla Quan, Parfait Siki, la liste est bien longue. Le dernier voice en circulation mettrait tellement mal à l’aise l’actuel exécutif que des stratégies pour noyer ses effets ont été initiées mais toujours avec une forte dose d’amateurisme.
Des affidés de Samuel Eto’o Fils qui sur les plateaux de TV et autres radios se contredisent de façon flagrante croyant défendre leur président, une conférence de presse transformée en point de presse, un positionnement de défense bancal etc…
Invité sur Équinoxe Soir, hier mercredi, un soutien d’Eto'o fils a déclaré que la FECAFOOT actuelle est comme "le Titanic, beau, tout le monde rêve d’y être".
S’il savait seulement que le mythique Titanic avait fini par couler, entraînant la mort des milliers de personnes…