Actualités of Thursday, 12 September 2024

Source: www.camerounweb.com

'Il m'a bastonnée et prise par derrière': le vi0l d'un Mbenguiste bien connu dévoilé

Wang Charles, un Camerounais vivant en Belgique Wang Charles, un Camerounais vivant en Belgique

Wang Charles, un Camerounais vivant en Belgique, connu sous le nom de Nsetheu Baloua sur les réseaux est l'auteur présumé du vi0l d'une jeune fille avec qui il entretenait une relation virtuelle depuis quelques mois.

Pendant des mois, le présumé violeur Charles, jouait les princes charmants avec sa nouvelle cible. Messages coquins par ici, petit cadeaux par là… la jeune fille de 21 ans se sentait déjà en sécurité avec l'homme de 47 ans.

Or, Charles était à la recherche d'une jeune fille sur qui faire de nouvelles expériences sexuelles, une fois qu'il sera rentré en vacances au pays.

Une fois rentré, il invite la fille mais prend soin de ne pas aller avec elle à son domicile. Cette dernière répond au rendez-vous et vont ensemble dans un hôtel.

Arrivé à l'hôtel, Wang bondit sur la jeune fille et la viole allègrement par son anus.

Voici les témoignages de la jeune fille:


"J'ai fait la rencontré d'un homme l'année passée sur Facebook au camerounais mais de nationalité belge lui vivant en Belgique et moi au Cameroun le courant passait bien dans nos conversations puisque il était de l'ouest comme moi. En début de relation il m'a fait comprendre qu'il avait 38 ans. Moi j'ai 21 ans. Il s'appelle Wang Charles. Son nom sur les réseaux est Nsetheu Baloua et pas de profil. Il est arrivé au pays et m'à invitée dans une hôtel où il m'a viol sans se protéger. Il m'a forcée en me sodomisant (me coucher par l'anus ) jusqu'au point de me blesser. Il m'a appuyé les seins jusqu'au point qu'il me dise qu'il faut que ça tombe et qu'il adore comme ça. Pendant ce temps je pleure de douleurs. Lui ne dit rien, il jouis et verse son sperme dans ma bouche et me demande d'avaler de force.

Je suis rentrée le lendemain, car j'avais vraiment mal aux os, je suis traumatisée? je ne dors pas la nuit. Il m'a bastonnée, me criant dessus, me compressant les seins comme jamais. Jusqu'au point de tenter à m'assassiner et tout ça en mettant de la musique et en haussant le volume comme personne ne pourra nous entendre.

Je suis allée à l'hôpital et on m'a dire de faire certains examen mais je n'ai pas pu faire des examen, faute de moyens. Je suis sans emplois. Après ça je suis allée me plaindre au commissariat de Bangangté, par la grâce il a été interpelé et conduit au poste de commissariat de Bangangté. Lors de son audition au poste, je me rend compte qu'il a 47 ans. J'avais les preuves du viol des audio où il avoue m'avoir violé et de ne plus recommencer. On l'a fait dormi un jour en cellule, le lendemain on l'a déféré au parquet de Bangante. Beaucoup de personnes haute placées ont appelé pour qu'on le libère et moi j'avais personne pour que pour me rendre justice.

Les gardiens de prison au parquet m'ont demander de rentrer et revenir le matin. Le matin j'arrive au parquet je me rend compte qu'il a été libéré et ont me dit que mon procès auras lieu le 12 septembre dans quelque jours. Depuis qu'il m'a violée mon Corp ne fonctionne plus comme avant j'ai des douleurs insupportable au bas ventre j'ai très mal au cou ainsi que la nuit je ne dors pas je n'ai plus l'appétit je pense au suicide. Ce jeudi 12 septembre on m'appelle pour le procès au palais de justice de Bangante, je souhaite que la justice soit faite. Son séjour au pays finit dans trois jours et il vas rentré en Belgique. J'ai besoin d'un suivi médical. Je suis traumatisée. Je veux que justice soit faite".