Clotaire Ngeudjo, tout comme Fritz Messey, Jean Louis Batoum et Bapes Bapes, est un des jeunes cadres du PCRN très proches de Cabral Libii.
Les trois mousquetaires et compagnons, font sans doute parti de ces éléments du PCRN qu'on peut appeler les chefs de la "meute" du PCRN sur les réseaux sociaux. Très actifs, ils y défendent même au prix de plaintes et convocations, le président du PCRN et le parti lui-même.
L'on vu comment Cabral Libii défendu Fritz Messey, Jean Louis Batoum et Clotaire Nguedjo dans le cadre de l'affaire Mirabelle Lingom que ses amis ont sali, harcelé et vilipendé à travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux…
En effet, Cabral Libii est très fière de ses hommes et n'hésite pas souvent à leur jeter des fleurs. Sur sa page Facebook ce jeudi, Cabral a souhaité avec un entrain débordant, un joyaux anniversaire à Clotaire Ngeudjo.
"Cher camarade Clotaire Ngeudjo, j'avoue qu'il y a quelque chose chez toi de très saisissant. A la différence de certains de tes congénères, tu as le sens de l'honneur et de la loyauté. Derrière cette humilité qui te caractérise et qui force le respect, se cache aussi une force de caractère et de conviction insoupçonnée. Résilient, patient, sincère, cheminer avec toi rassure.
Que Dieu t'accorde encore santé, faveurs et fulgurances dans cette longue vie qui se dresse devant toi. Joyeux anniversaire", a écrit le député à l'Assemblée nationale.