Actualités of Monday, 13 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Images exclusives de la rencontre entre Marc BRYS et les hommes d’Eto’o à la FECAFOOT

Image illustrative de la rencontre Image illustrative de la rencontre

La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a rendu public les détails de la première séance de travail du staff des Lions Indomptables nouvellement nommés. Sur convocation du Secrétaire Général de la FECAFOOT, les membres du staff ont effectué la prise de contacts lundi au siège de la FECAFOOT.

Marc BRYS et son équipe au complet

Marc BRYS, le sélectionneur des Lions Indomptables, était présent lundi au siège de la FECAFOOT. En compagnie de son assistant Joachim MUNUNGA, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin NDTOUNGOU MPILE, David PAGOU et Idriss Carlos KAMENI. Cette séance, présidée par le Secrétaire Général, Blaise DJOUNANG, a également connu la présence du staff administratif des Lions, dont le Coordonnateur Général des Sélections Nationales de Football, Benoît ANBGWA, le Team Manager Nicolas ALNOUDJI et l'Officier Média, Thierry NDOH ; sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël FOTSO.

Des échanges empreints de courtoisie

Les échanges ont duré une trentaine de minutes, le temps des rappels d'usage concernant les procédures de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de notre sélection nationale fanion. La séance s'est achevée par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient Marc BRYS, notamment Monsieur Cyrille TOLLO, Conseiller technique au MINSEP.

Une victoire pour Samuel Eto'o

Cette première séance de travail du staff des Lions Indomptables sous l'égide de la FECAFOOT est une victoire pour Samuel Eto'o, le président de la FECAFOOT. En effet, depuis plusieurs semaines, une discorde opposait le Ministère des Sports à la FECAFOOT pour le contrôle du staff des Lions Indomptables. La réunion de prise de contact qui s'est tenue lundi a permis de mettre fin à cette discorde, avec la présence du staff nommé par Samuel Eto'o.

Cependant, les divergences ne sont pas pour autant dissipées, et la situation risque de s'envenimer dans les prochains jours. Mais pour l'instant, c'est le staff nommé par Samuel Eto'o qui a pris la photo de famille ensemble avec Marc BRYS, ce qui marque une victoire pour le président de la FECAFOOT.