Il avait annoncé la démission de Samuel Eto'o dans les prochains jours, voilà encore Jean Crépin Nyamsi qui dévoile un nouveau scandale sur l'imitation de la signature du président de la Fécafoot.
Ragaillardi par la suppression du nom de Marc Brys de la fiche d'information du Cameroun sur le site de la Fécafoot, l'allié de Samuel Eto'o vient dans une nouvelle publication dévoiler une affaire d'imitation de la signature du président de la Fécafoot, mais ne donne pas des détails sur les auteurs de ce délit.
"Mon cher Boris Bertolt, quand la FIFA inscrivait le nom de l'occasion de Belgique Marc Brys sur son site Internet, elle faisait cela avec la lettre de quelle institution au Cameroun ? Avant de venir publier ici que le nom du sélectionneur du MINSEP a été enlevé du site de la FIFA, le peuple a besoin de connaître le nom de la personne ou institution au Cameroun qui a informé la FIFA que Marc Brys est le nouveau sélectionneur du Cameroun.
Tu viens de mettre une information capitale à la disposition du peuple camerounais. Dans une de mes publications, je parlais déjà de l'imitation de la signature de Samuel Eto'o. Vous allez finir par nous dire la vérité un jour. Samuel Eto'o est imperturbable et serein. Il reste et demeure le seul interlocuteur du Cameroun avec la FIFA", écrit-il.