Actualités of Monday, 24 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Immeuble effondré à Douala : un gros miracle s'est produit pour 04 enfants sur place

Effondrement d'immeuble Effondrement d'immeuble

L’immeuble R4 qui s’est effondré à Douala a fait énormément de dégâts parmi lesquels il y a surtout des personnes dont la vie a été arrachée brutalement.

Mais puisque tout arrive pour une raison, plusieurs enfants ont survécu au drame national, assez miraculeux que cela puisse paraître.

Le lanceur d’alerte N'zui Manto écrit à cet effet : « Un couple parmi les morts de l'immeuble affaissé à Douala, leurs quatre (04) enfants survivent à la catastrophe.

Plus les heures passent, plus le bilan de la tragédie survenue au lieu-dit Mobil Guinness continue de grimper. C'est une trentaine de victimes, toutes avec visage et une histoire.

C'est le cas de ce couple en fonction dans le Nord du pays rentré sur Douala profiter de leurs quatre (04) enfants.

Le couple fait partie de la liste des victimes, mortes lors de l'effondrement de l'immeuble. Leurs enfants quant à eux ont survécu au drame et soignent leurs blessures dans un centre de santé de la ville.

Est-ce qu'on assistera dans les réseaux sociaux à la mobilisation générale des voyantes, experts en loges, sectes et famla comme ce fut le cas pour les stars du petits écrans et autres ?

Ou la mort de personnes lambda n'est pas assez commerciale et ne procure pas assez d'abonnés ? Le dernier chiffre faisait état de trente-trois (33) morts ! ».