Actualités of Thursday, 4 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Imposture, vol de bébés : il balance tout sur son réseau qui fait des victimes au Cameroun (vidéo)

Ndongo Yves  a été incarcéré et sa fausse tenue lui a été retirée. play videoNdongo Yves a été incarcéré et sa fausse tenue lui a été retirée.

Il s’appelle Ndongo Yves. Il prétend être un militaire alors qu’il ne l’est pas réellement. Son réseau gère depuis longtemps des actes criminels au Cameroun. Appréhendé récemment par la gendarmerie, il décide de passer aux aveux en livrant les membres de son réseau.

« J’ai fait l’armée mais on m’a renvoyé plusieurs fois », confie-t-il. « Je me suis retrouvé alors avec le lieutenant Kengne qui m’offre souvent les tenues et nous travaillons. Nous faisons ensemble du business », a-t-il avoué.

Ensuite, il dénonce une autre personne qui est une femme avec qui il fait aussi des affaires : « elle a ses filles qui partent dans de différents hôpitaux pour voler des enfants », poursuit-il.

Pour l’heure, aucune information n’a été révélée par la police sur ses complices qui sont le lieutenant en question et la femme. En attendant les résultats de la suite de l’enquête, Ndongo Yves a été incarcéré et sa fausse tenue lui a été retirée.