Actualités of Thursday, 7 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Inacceptable : Moumi Ngamaleu qui n'a pas sa langue dans sa poche crache une vérité à Eto'o

Plainte des joueurs Plainte des joueurs

C’est tout naturellement que le joueur évoluant à l’étranger Moumi Ngamaleu a exprimé sa surprise sur une situation donnée. Il fallait s’y attendre, les conditions en Europe sont différentes de celles au pays.

Le blogueur Peupah Zouzoua rapporte les faits dans sa façon de faire rire les internautes : « Bienvenue news : Moumi Ngamaleu pleure les moustiques du continent.

Assiah à paa Mykonos qui à peine arrivé sur le territoire camerounais, va recevoir les baisers sucrés de nos chers moustiques chéris.

En effet, le Lion indomptable est arrivé hier à Garoua seul, vu que les Lions avaient déjà pris de l'avance sur lui.

Ce matin, il crie seulement ouiii Garoua et les moustiques jusqu’à c'est son masseur ci qui tuait les moustiques pour l'aider.

Quelqu'un qui a grandi à Yaoundé pleure encore les moustiques. Mais l'argent qui est-tu réellement ?

Il veut dire que quand il mangeait la vie dans la joie à Mykonos il n'y avait pas de moustiques au bord de la plage hein. Ekié blanche neige de Mendong. On s'excuse beaucoup papa ».

A qui s’adressait Moumi Ngamaleu ? Aux internautes puisqu’il a posté le message sur sa page Facebook. Mais par-dessus tout, c’est un appel lancé aux dirigeants sportifs dont Samuel Eto'o Fils pour revoir les conditions d’accueil des Lions.

Les joueurs convoqués par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag joueront avec leur dernière énergie la sixième et dernière journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN TotalEnergies, le 12 septembre contre le Burundi.

Le Cameroun a besoin d’une victoire, parce qu’en cas de victoire d'une des deux (02) équipes, l'autre vaincue sera éliminée.