On comprend mieux maintenant pourquoi la jeune Cynthia Fiangan a tant de mal à emprunter le chemin de la sobriété en matière d'intimité. Christelle Bilan Brigitte Atangana de son vrai nom aime se montrer nue, le tout dans des pratiques obscènes. C'est dans cela qu'elle tire son plaisir.
Très connue au pays et en Afrique par ses sextapes explosives, Cynthia Fiangan a déjà avoué plus d'une fois qu'elle rêve de faire carrière dans l'industrie des vidéos x. La citoyenne qui a déjà été interpellée et emprisonnée pour atteinte à la pudeur et d'autres chefs d'accusation de la même famille, continue pourtant de choquer les internautes.
Récemment, le comédien Zizou qui l'a prise sous ses ailes, croyant qu'elle pouvait changer et devenir une personne différente avec une vie exemplaire, a fini par rompre le lien qui les liait. Il a avoué publiquement que Cynthia Fiangan qui se fait appeler "Chocolat de mer" n'abandonnera jamais son ancienne vie.
Invitée le 08 mars 2023 lors de la Journée internationale des droits des femmes, Cynthia a parlé dans l'émission Hope Events supervisée par Steve Fah. La sextapeuse a confié que ses jeux de reins et son habitude à s'exposer sur les réseaux sociaux viennent du fait que depuis toute petite elle avait accès à des cassettes pour adulte.
« Quand j'étais petite mon papa avait une collection de films pornographiques. Quand il n'y avait personne à la maison je voyais et je pratiquais », affirme la principale concernée.
Donc « c'est comme cela que j'ai pris l'habitude. Quand maman s'est séparée de papa, j'ai volé cette collection. Quand maman allait vendre les beignets avec moi, je trouvais des excuses pour aller à la maison et regarder mes films ».
Si Christelle Biloa Brigitte Atangana se met aujourd'hui à parler de ce sujet alors que les juges lui ont formellement interdit de replonger dans la vie de débauche, il y a de fortes chances qu'elle n'ait jamais arrêté.
Ces derniers jours, des vidéos de plusieurs filles en pleine partouze ont inondé la toile. L'une des actrices ressemblaient vraiment à Cynthia Fiangan.