Les réactions continuent de fuser concernant la sanction puis l'exclusion d'André Onana du groupe des Lions Indomptables en pleine compétition au Qatar.
En effet, chacun essaie de trouver un coupable aux déboires du gardien camerounais qui a déjà quitté le Qatar hier après-midi. Répondant au micro de New World Sport, Patrick Mboma, membre du staff technique de la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a fait d'énormes révélations sur les raisons d'indiscipline évoquées par rapport au renvoi d'André Onana.
Pour Patrick Mboma, "Ce n'est pas sa première fois. Il y a déjà eu un rappel à l'ordre. C'est une décision mûrement réfléchie par Rigobert Song".
Visiblement ce feuilleton André Onana, très palpitant n'est pas encore à sa fin même avec le départ du Lion Indomptable de la tanière au Qatar après seulement un match joué contre la Suisse, le 24 novembre dernier à 11h, heure de Yaoundé.
Le joueur lui-même a écrit un communiqué avant son départ. Dans ledit communiqué, il indique avoir fait sa part des choses pour régler la situation mais hélas, c'était déjà trop tard.
« Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance » a-t-il écrit.
Les consultants de Canal Plus ont aussi analysé l'affaire dans leur émission Les grandes bouches. Voici la vidéo ci-dessous.