Actualités of Wednesday, 31 July 2024

Source: www.camerounweb.com

Infidélité : elle a trouvé le moyen parfait pour faire peur à son mari

Avoir peur de son/sa partenaire Avoir peur de son/sa partenaire

Comment deux personnes qui sont censées s'aimer arrivent-elles à avoir peur d'elles. Ici, c'est l'homme qui éprouve un sentiment de peur vis-à-vis de la femme, comme le raconte la principale concernée.

« Mon mari m'a été infidèle, je l'ai découvert et je l'ai mis devant le fait à accomplir. Il m'a avoué tout en regrettant. Étant de nature très chaude, il s'attendait à ce que je crie, je me fâche, qu'on se dispute. Mais cette fois, moi-même je n'ai pas compris comment j'ai pu garder mon calme, je lui ai parlé calmement, sans hausser le ton », introduit la femme.

Ensuite, le monsieur a dit à la femme qu'il était prêt à tout, qu'il acceptera toute décision. Mais à son tour, la dame a répondu qu'elle n'avait pris aucune décision.

« Je ne voulais pas briser mon mariage, mettre la vie de mon fils en rogne pour une histoire qui n'en vaut pas la peine. Il n'en revenait pas et m'a avoué que je lui faisais peur », confie la mariée.

Elle a essayé de le rassurer en lui confiant : « N'aie pas peur bb, je t'aime et ce n'est pas cette fille qui me fera partir du foyer, tournons la page et pensons aux choses plus sérieuses ».

Selon les explications de la femme, cette réponse a laissé le mari bouche bée et cette nuit-là, « je lui ai fait l'amour comme jamais auparavant, mais depuis, je peux lire la peur dans les yeux de mon homme. La nuit, il suffit que je me lève pour aller au petit coin, il sursaute, dès que je cherche quelque chose, il est derrière moi, me demandant "que cherches-tu" et la journée, quand nous sommes au boulot, il peut m'appeler huit fois. Parfois, c'est juste pour me demander ce que je fais alors que je lui donne toujours mon emploi du temps le matin avant de sortir ».

Il est donc clair qu'il est hanté par ce que pourrait faire sa femme qui, elle, n'a visiblement rien en tête. « La nuit, je me suis réveillée à 3 heures du matin et j'ai commencé à le fixer alors qu'il dormait et tout d'un coup, il s'est réveillé en sursautant et il a su que je l'observais. Alors, je lui ai fait un sourire et je me suis recouchée, il est resté éveillé au salon jusqu'au petit matin. Sincèrement, ça commence un peu à me déranger qu'il soit autant mal à l'aise dans sa propre maison ».