Il y a quelques heures, la chanteuse camerounaise Zonga Gaimona conseillait à l’épouse de Ebang Engonga Baltasar de ne pas abandonner le foyer conjugal. Elle prétend que son mari l’aimait car il n’a pas publié les images intimes de leur couple. Cette sortie a divisé les internautes.
Beaucoup accusent Zonga d’encourager l’infidélité des hommes. Dans une récente publication elle remercie l’épouse de Baltasar qui l’aurait appelée et qui aurait bien écouté ses écouté ses conseils.
« Merci à madame Ebang Engonga Baltasar pr ce coup de fil, merci de m'avoir écouté. Tu es brave, sois Forte. Te quiero », a-t-elle écrit. Les internautes jugent peu crédible cette sortie de l’artiste. Ils estiment que la conversation dont elle parle serait imaginaire.
CamerounWeb vous propose les conseils de Zonga Gaimona Officiel
« Ma fille si tu ne le savais pas saches que ton mari t'aime énormément et te respecte beaucoup sois fière de l'avoir et soutiens le dans cette dure épreuve. Il ne t'a jamais filmé, il n'a jamais filmé vos moments int!mes parce qu'il t'aime et te respecte malgré ce fantasme qu'on peut lui attribuer. Nul n'est parfait ces femmes prennent du plaisir avec ce genre de folie alors il leur a donné ça en gros. Tous les hommes sont infidèles, d'autres font pire que ça, c'est malheureux que ça se retrouve dehors. Je sais que c'est dur pour toi et vos magnifiques enfants mais restez plus unis que jamais s'il te demande pardon et surtout si tu sens qu'il est sincère. Que le seigneur vous donne la force de surmonter tout ça. »