• Le mari pasteur avait tabassé à l'agonie son épouse
• La dame a été complètement défigurée
• L'église évoque des problèmes de santé sûrement mentale chez le pasteur
Nous l'annoncions il y a quelques jours. Un mari a copieusement battu jusqu'à l'agonie sa femme. Cet époux, pasteur d'une église au Cameroun, n'a pas manqué de lever la main sur celle qu'elle a pris comme épouse depuis longtemps.
L'église dont il est pasteur, a rendu public un communiqué, suspendant le mari pasteur et son épouse de toutes les activités de l'église.
"La justice des propriétaires du Cameroun est en hibernation alors que se multiplient des crimes de tout genre notamment des cas d'inceste impliquants des journalistes et violences conjugales où des hommes du diable déguisés en hommes de Dieu tabassent avec ignominie leurs épouses comme ce fût le cas de Mme Ngono Thérèse, victime du prophète des ténèbres Ndjom Philippe", indique Nzui Manto.
"Des abus cachés par cette église pour préserver sa réputation afin de continuer à escroquer ses fidèles. Après la publication de l'histoire sur cette page, la pauvre victime en compagnie de son violent époux ont été suspendus de leurs fonctions au sein de la chapelle de la grâce", ajoute Nzui, celui qui avait lancé l'alerte.
La même église accuse au passage N'ZUI MANTO de s'être "accaparé" de l'affaire en jetant l'huile sur le feu. Elle ajoute également au passage que le faux prophète violent est victime de problèmes de santé ce qui pourrait justifier les coups portés contre son épouse.
"La belle-famille a regretté les faits qui se sont passés et a rétabli la paix entre le pasteur Djom et son épouse", peut-on lire à la fin de la note de l'église.