• Ndogmo Zeuton était un gendarme en service à Bertoua
• Il a été tué par des hommes armés non identifiés
• Les meurtriers sont encore en cavale
Un officier de gendarmerie, le nommé Ndogmo Zeuton a été abattu à Zembe Borongo par Bertoua, dans la région de l'Est du pays par des bandes armées, a appris la rédaction de camerouweb.com.
Le malheur a encore frappé les forces de sécurité camerounaise. Le gendarme Ndogmo Zeuton en service au Groupement Polyvalent d'Intervention de la Gendarmerie Nationale (GPIGN) de Bertoua a été mortellement atteint dans une embuscade dans la localité de Zembe Borongo, non loin de Bertoua. Selon certaines sources, l'embuscade en question a été tendue par des hommes armés lors d'une patrouille dans le secteur. Pour moment, aucune information ne filtre sur l'identité des bourreaux de la victime qui sont encore en cavale. L'incident s'est produit hier dimanche, 31 juillet 2022.
Il nous a été rapporté que quatre hommes armés des fusils de marque AK47 l'ont atteint par balle tandis que ses collègues s'échappaient.
La dépouille de la victime a été acheminée dans une morgue de la place. Une enquête est ouverte pour identifier et interpeler les auteurs de cet acte abject et ignoble.