Samuel Eto'o, président de la Fecafoot, a été mis à l'écart du programme de la visite de Kylian, ce qui lui a fait réaliser qu'il était insignifiant au Cameroun. Il a été humilié en ne figurant nulle part et en étant prié de rester chez lui pendant la visite. Cette mise à l'écart démontre la mesquinerie de la dictature au pouvoir qui peut broyer et rejeter les personnes lorsqu'elle n'en a plus besoin. Eto'o est devenu un obstacle pour ceux qui convoitent le pouvoir occupé par Paul Biya depuis 41 ans. Il est désormais isolé tandis que d'autres sportifs sont mis en avant pour la fierté du pays. On insinue également que Franck Biya, fils de Paul Biya, a décidé de s'éloigner de Eto'o pour éviter les problèmes liés à sa propre ascension au pouvoir. Le texte conclut en avertissant ceux qui collaborent avec les usurpateurs qu'ils seront jetés de la même manière lorsque ces derniers n'auront plus besoin d'eux
À L'ISOLEMENT !
Si ce n'était pas encore clair pour lui, Samuel Eto'o vient de comprendre à travers sa mise à l'écart du programme de la visite du talentueux Kylian, qu'il n'est RIEN au Cameroun. C'est une HUMILIATION sans gants qui lui a été administrée, où il n'apparait nulle part, son image était indésirable, lui Président de la Fecafoot tout de même ! À ce titre, c'est lui qui devait se trouver au pied de la passerelle pour accueillir Kylian et sa délégation, lui qu'on devait voir partout, sur toutes les photos, au lieu de ça, il a tout simplement été prié de rester chez lui et de se contenter de regarder les images à la télé.
Ceci pour montrer le visage mesquin de cette Dictature qui n'hésite pas à vous broyer et à vous jeter lorsqu'elle n'a plus besoin de vous. De fait, Samuel Eto'o est presque devenu un caillou dans la chaussure de ce régime tant son bilan est désastreux depuis son arrivée à la Fecafoot. Tout porte à croire que ceux qui convoitent le siège usurpé qu'occupe Paul BIYA depuis 41 ans se sont découragés et semblent s'être résignés à ne plus compter sur le foot camerounais pour avancer leurs pions, Samuel Eto'o de ce côté là ne les aidera pas. Il a donc fallu aller chercher à profiter de la lumière de d'autres sportifs qui eux, brillent et font la fierté de notre pays.
Samuel Eto'o est désormais mis sur le banc de touche et Franck Biya, vous savez le narcotrafiquant, a bien compris que marcher avec Samuel Eto'o sera pour lui source de problèmes vers son ascension frauduleuse vers Étoudi. Il a donc décidé de l'isoler.
Avis donc à ceux qui fricottent avec ces usurpateurs contre leur camp, c'est de la même façon que vous serez jetés lorsque ces gens n'auront plus besoin de vous !
Aïssatou