Invité de l’émission droit de Réponse sur la chaine de télévision Equinoxe, pour débattre sur la récente actualité à la confédération africaine de football, l’ancien gardien des Lions indomptables deux fois champion d’Afrique pense que le natif de Garoua en choisissant un camp dans la crise à la Fecafoot n’a pas rendu service à notre football qui est toujours dans l’impasse.
L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille au cours de cette émission de débat politique n’est pas allé du dos de la cuillère pour. « Dans la crise à la Fecafoot, Issa Hayatou sait que les élections ont été annulées et que monsieur Tombi est un imposteur, ce sont les paroles de Issa Hayatou, il les tient, deux semaines plus tard il invite le même Tombi à venir aux élections de la CAF, c'est-à-dire donc que il fait la promotion de l’imbroglio dans le football camerounais et pendant ce temps on estime qu’il est grand alors qu’il doit faire respecter les règles, le Cameroun n’a pas a redouté le départ de Issa Hayatou,» a-t-il déclaré.
Il faut rappeler qu’Antoine Bell n’a jamais été tendre avec Hayatou dans la gestion de la Fecafoot avec ses prises de position peu orthodoxes. Hayatou selon Antoine Bell a toujours soutenu l’insoutenable. Tombi A Roko en est un exemple. L’histoire vient de lui donner raison puisque c’est ce même Tombi qu’il a défendu contre vents et marrées qui a voté contre lui lors de la dernière élection du président de la CAF.