Actualités of Wednesday, 8 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Ivana Bidjang et la concombre: une source déballe comment les images ont fuité

Ivana Essomba Ivana Essomba

Pendant que plusieurs Camerounais ont des doutes sur l'affaire de la photo de la masturbation à l'aide du concombre, le lanceur d'alertes affirme sans retenue que la femme qui se donnait du plaisir avec le long concombre est Ivana Bidjang.

Une information que cette dernière devrait réfuter ou confirmer, car la polémique commence à prendre de l'ampleur aussi bien sur les médias que les médias sociaux.

Encore une fois, malgré les indices, l'on ne peut pas sans aucun doute affirmer que c'est Ivana Essomba. Toutefois, le lanceur d'alertes Nzui est convaincu et se moque même de l'épouse du journaliste Bruno Bidjang dans un publication.


"Le vendeur de concombres est le meilleur ami d’une femme en manque.

C’est par cette célèbre métaphore en guise d’introduction que s’ouvre ce jour votre rubrique préférée Piment Info dont la longueur du récit et sa profondeur sont gage de plaisir intense. Sans perdre de temp, pénétrons le vif du sujet.

Pour le Petit Robert, le concombre est une plante herbacée et son fruit est consommé comme légume. Une définition à laquelle n’adhère pas une certaine Ivana Bidjang, femme terriblement mariée convaincue que ce légume se consomme avec goût dans les jambes.

Un avis qui tranche avec une image de l’ancienne chroniqueuse de vision 4 postée par elle-même sur le réseaux social Snapchat où, rasée comme le sous-préfet de Garoua-Boulaï on peut y voir, entrevoir toute nue Ivana se mouvoir, secouée par les tremblements d’un long concombre effectuant les partir-venir dans l’endroit que vous et moi connaissons.

Ivana, tenant son concombre à l’instar d‘un journaliste accroché à son micro, pilonnait avec sensualité cette chatte qui peut-être son époux est inapte à faire miauler".