Pour le moment, il n'est pas encore prouvé que c'est Ivana Essomba qui est sur la photo de la femme en train de se masturber avec du concombre, même si beaucoup d'indice la place au premiers plans des personnes susceptibles…
Mais le jeune couple est brusquement devenu populaire sur la toile, depuis que ces images de masturbation ont atterri sur les réseaux sociaux.
Le très célèbre bloggeur gossip Peupah Zouzoua a même fait une publication faisait subtilement allusion à l'affaire de concombre.
Voici ce qu'il vient de publier
"Prouving news Ivana Bidjang: « Soyez les meilleurs amis de vos mari ». Ndolo fort fort sur nous mainooonnn. En moins de 24h, le diabète de l’amour du journaliste et son épouse quarteronne semble avoir doublé Jouka donner la tension
Chéri par ci, coucou par-là, bisous en haut, jouet en bas, tout pour nous prouver que l’amour entre deux personnes respectables est possible. La preuve que les deux époux sont heureux, complices, jujus telles deux filles de SOA au marché pour acheter les légumes. Devons-nous dire même prière ? Pouvons-nous jouir de ce même bonheur un jour ? À quand leurs tatouages en mode Khalill et Mariam de Bertoua ? Téguè interdit, l’envol sera complice".