Actualités of Wednesday, 8 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Ivana Essomba se confie : ‘Je perds mes mots’

Depuis l’éclatement de l’affaire, Bruno Bidjang n’abstient d’en parler. Depuis l’éclatement de l’affaire, Bruno Bidjang n’abstient d’en parler.

Depuis quelques heures Ivana Essomba, l’épouse de Bruno Bidjang est citée dans un scandale qui affole la toile. La belle dame aurait publié par imprudence une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux. L’image consultée montre une femme en train de se masturber avec du concombre. Les internautes pour se convaincre de l’identité de la personne sur l’image, ont fouillé dans les photos d’Ivana et ont fait un rapprochement entre son tatouage au pied et celui de la fille en action.

Depuis l’éclatement de l’affaire, Bruno Bidjang n’abstient d’en parler. Il se contente de partager les extraits de la dernière émission Club d’Elites qu’il a présentée sur Vision 4. Cela n’a pas empêché les internautes de se moquer de lui. Beaucoup pensent qu’il fait mal son devoir conjugal.

La dernière publication de Bruno Bidjang concernant son épouse remonde à 24h. Le journaliste et directeur des médias du groupe l’Anecdote célébrait comme il a l’habitude de le faire, son épouse.

« Quand tu as épousé la meilleure FEMME du monde », a-t-il publié. « Je perds mes mots… Merci m’amour, je t’aime tendrement », a répondu Ivana Essomba.

N’zui Manto s’en moque

« Le vendeur de concombres est le meilleur ami d’une femme en manque. »

C’est par cette célèbre métaphore en guise d’introduction que s’ouvre ce jour votre rubrique préférée Piment Info dont la longueur du récit et sa profondeur sont gage de plaisir intense. Sans perdre de temp pénétrons le vif du sujet.

Pour le Petit Robert,le concombre est une plante herbacée et son fruit est consommé comme légume. Une définition à laquelle n’adhère pas une certaine Ivana Bidjang, femme terriblement mariée convaincue que ce légume se consomme avec goût dans les jambes. Un avis qui tranche avec une image de l’ancienne chroniqueuse de vision 4 postée par elle-même sur le réseaux social Snapchat où rasée comme le sous-préfet de Garoua-Boulaï on peut y voir entrevoir toute nue Ivana se mouvoir secouée par les tremblements d’un long concombre effectuant les partir-venir dans l’endroit que vous et moi connaissons.

Ivana,tenant son concombre à l’instar d‘un journaliste accroché à son micro pilonnait avec sensualité cette chatte qui peut-être son époux est inapte à faire miauler.