Dans une vidéo publiée il y a quelques heures, Bachirou, un ancien partenaire d'affaires de Jean Pierre Amougou Bélinga fait des révélations sur la vraie nature des relations entre Bruno Bidjang, Ivana Essomba et Jean Pierre Amougou Bélinga.
L'affaire de la vidéo de Ivana Essomba en train de se donner du plaisir avec du concombre à donné suite à de nombreuses révélations sur la nature des relations entre la jeune femme et le jeune journaliste qui fait office de son époux.
Après la diffusion des images de la jeune femme sur les réseaux sociaux, Bachirou fait une sortie dans la quelle il réaffirme ce qu'il disait depuis des années sur les relations entre Amougou, Ivana et Bidjang.
"Massah le concombre souffre Que vois-je ? J'avais dis , lors d'un interview que je ne comprenais pas , comment Ivana est devenu la femme de Apikoro. Sachant que c'était la njomba du Zomloua jusqu'à j'avais même dis au journaliste que, Ivana et Apikoro sont les femmes du Zomloua le journaliste était scandalisé. Il m'a relancé en me disant Mr Bachirou vous pouvez répéter ? J'ai répondu oui et j'ai répété a haute voix trois fois que Ivana et Apikoro sont les femmes du Zomloua . jusqu'à j'étais même entré dans les détails , en précisant que quand je quittais le Cameroun je savais que Ivana était la tiiza de mon ami. C'est après la mort de brayan qu'il a passé ça a son tchinda pour se laver des tous Soupçons.
Brayan et Martinez ne les laissez pas continuez chaud devant", écrit Youbass Mamouda, alias Bachirou .
Ci-dessous la vidéo dans laquelle il donne plus d'informations sur l'affaire: