Actualités of Tuesday, 10 December 2024

Source: www.camerounweb.com

'J’adore les plantains bien mûrs' : une femme plie ses bagages à cause de ça

Une histoire drôle Une histoire drôle

C’est un homme qui refuse de parler à sa partenaire parce qu’elle a mangé ses œufs et ses plantains. La femme, étonnée qu’une telle chose puisse être le sujet de dispute, se confie sur les réseaux sociaux.

Bonjour coach Thierry Pat. S'il vous plaît, quand vous voyez mon message, publiez. J'ai frit ses bananes plantains et ses œufs et il refuse de me parler. Tous les hommes qu'on voit en route en costume cravate ne sont pas tous bien élevés, je le jure.

Alors je suis allé chez lui la semaine dernière, j'ai passé deux jours et je suis rentrée, pourtant je devais faire cinq jours. Il m'a laissée seule dans la maison et est sorti. J'ai eu faim et j'ai frit quatre morceaux de plantain et les œufs, j'adore le plantain mur et les œufs.

C'est comme ça que le bon monsieur est revenu et a commencé à me crier dessus. Il dit que le plantain est cher au marché, que pourquoi n'ai-je pas fait frire seulement deux.

Je pensais qu'il plaisantait jusqu'à ce qu'il refuse de me parler pendant deux jours à la maison et me dit que même les œufs, pourquoi j'ai frit ciinq. Coach, j'ai fait mes bagages et je suis rentrée chez moi. La faim devait me tuer ? Certaines filles l'auront supplié, mais moi je connais ma valeur. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?