Actualités of Monday, 16 December 2024

Source: www.camerounweb.com

'J’ai couché avec le fils de mon mari'

Un secret bien gardé Un secret bien gardé

Sans se soucier des retombées que son témoignage peut avoir, la femme mariée fait des aveux. Elle est allée trop loin selon les internautes.

Je suis une femme de la trentaine aujourd'hui. Je me suis mariée très jeune avec mon professeur d'université, mon mari et moi avons un écart d'âge de 12 ans et je l'ai aimé et je l'aime.
Sauf que quand j'avais la vingtaine, je ne voyais pas les choses avec autant de maturité comme je les vois aujourd'hui.

À peine que je suis entrée dans le foyer, les problèmes intimes se sont accrus. Il n'était pas actif énergiquement au lit comme je le voulais. Il avait des problèmes de santé que je portais comme un fardeau.

Ses humeurs, sa manière de voir la vie qui n'était pas forcément de mon âge. Principalement, j'ai fait trois ans auprès de lui sans concevoir, il était en soin pour un problème d'érection.

J'étais frustré et insatisfaite. J'ai rencontré physiquement son fils aîné qui avait quelques mois en moins que moi, bien plus tard dans mon foyer et ce fut le coup de foudre. Il venait rarement au pays. L'attirance était réciproque et quand mon mari n'était pas là, on dormait et on a commencé à coucher ensemble.

Je culpabilisais, mais lui ne semblait pas, parce qu'il n'avait ni grandi avec son père et ils n’étaient pas si proches que ça. D'ailleurs, c'est les seules vacances qu'il passait avec nous, après il n'est plus revenu.

Je suis tombée enceinte et j'ai attribué à mon mari. Cet enfant a solidifié mon couple. Jusqu'à présent, rien ne me dérangeait. Sauf que j'ai rencontré la foi. Je suis une toute autre femme depuis peu. Mais je culpabilise pour ce secret de paternité.

Je ne dors pas, je ne suis pas en paix. Est-ce que mon mari a besoin de savoir cette partie sombre de notre vie de couple ? On est pourtant très heureux.