• Laila Mbombo dit encore ce qu'elle pense de Cabral Libii
• Les deux sont sortis ensemble il y a quelques années
• Elle avait pourtant promis de ne plus s'en prendre à son ex
Dans une publication, Laila Mbombo explique comment elle est devenue radieuse et plus jeune, depuis qu'elle a rompu avec Cabral Libii qu'elle présente comme "l'enfer" un "mauvais entourage".
"Quand vous quittez l'enfer, votre peau rajeunit. Pores et nervures flamboient...Sur l'image de droite, je n'ai même pas 30 ans. Mais, parce que mal entourée, je donne l'air d'une vieillotte aux seins tombants. Sur celle de gauche, j'ai plus de 30 ans et je tiens la route, seule sur un soupçon d'élixir de jouvence. A chacun d'en juger fort opportunément…", écrit Mme Mbombo avec comme illustration, une photo d'elle sur laquelle on pouvait la voir avec le président du PCRN.
'Je ne combat plus Cabral Libii, on ne combat pas un homme avec qui on a eu une intimité'
Laila Mbombo a il y a quelques mois, annoncé qu'elle ne va plus combattre Cabral. Mais contre toute attente, la voila qui charge violement son ex.
Dans une "Mise au point" publiée le mercredi 27 avril, Laila Mbombo répond à ceux qui ne comprennent pas pourquoi elle a jeté des fleurs à son ex fiancé Cabral Libii dans une publication sur sa page Facebook. Dans la mise au point ci-dessous, Laila Mbombo qui a partagé la vie de Cabral Libii il y a quelques années dit l'avoir pardonné.
"Sur les chemins tortueux de la vie, j'ai croisé pas mal de gens qui m'ont fait pire que Libii Li Ngué Ngué Cabral, l'ami personnel de mon tendre ami facebooktique Édouard Bokagné. Certains à qui j'ai tout donné ont même été incapables de me céder un bout de leur pain quotidien quand j'étais moi aussi au plus bas de l'échelle alimentaire et que je les avais naturellement sollicités. Il est donc inconcevable pour moi de continuer à honnir celui qui m'a souvent emmené manger quand j'avais faim sans le solliciter. Oui, quand il le veut, Cabral sait protéger ceux qu'il aime. Il n’y a rien dans ce monde qui ne soit pardonnable. Si l'on ne peut pas pardonner c'est qu'on est soi-même le problème. Soyez sûrs que cela n'a vraiment rien avoir avec le ndolo sexuel", avait écrit Lalila.
"Voilà pourquoi, eu égard aux sentiments sincères et purs que j'ai toujours éprouvés pour chaque personne que j'ai croisée dans ma vie à chaque étape, j'ai trouvé indécent de continuer à me battre contre Cabral Libii. On ne se bat pas contre un homme av3c qui on a partagé une intimité entre 4 murs. Le monde part certes en vrille mais, on ne le fait pas. Ça serait mentir que de dire que la vie avec cet homme particulièrement n'avait pas des nuances de rose. Il y a eu beaucoup de rose bonbon même. Je ne combats donc plus Cabral. C'est d'ailleurs ce que je m'évertue à dire depuis 2 ans. S'il n'avait pas envoyé ses sbires m'insulter gratuitement, il n'aurait pas fait ressortir mon côté démoniaque. Un côté présent chez chaque être vivant", pouvait-on également lire dans sa sortie.