Actualités of Sunday, 24 April 2022

Source: www.camerounweb.com

'Je confirme que c'est Ngoh Ngoh qui a signé l'exclusion de Messanga': Remy Ngono (vidéo)

Remy Ngono et Ferdinand Ngoh Ngoh Remy Ngono et Ferdinand Ngoh Ngoh

L'une des sorties les plus attendues sur l'affaire d'exclusion du prof Charlemagne Messanga Nyamding du RDPC était sans doute celle de Remy Ngono. Dans une vidéo diffusée en direct sur ses pages sociales et su sa chaîne Youtube, le journaliste déballe une tonne d'information sur comment l'exclusion de Messanga a été menée d'une main de maître par le Secrétaire générale de la présidence.

Selon Remy Ngono, il n' y a aucun doute sur le fait que le document informant Messanga Nyamding de son exclusion du RDPC a été rédigé et signé par le SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh.

Le journaliste exilé en France depuis plusieurs années donne les détails et les preuves de son affirmation dans une vidéo que la rédaction de CamerounWeb vous propose.

Chose quand-même curieuse, Remy Ngono n'est pas le seul à partager cet avis. Pour Mamadou Mota, la signature de Paul Biya apposé sur le document serait une falsification. Il indique qu’avec l’exclusion du Pr Messanga Nyamding du RDPC, on est dans une démocratie exclusive.

"Une signature truquée exclut le plus grand militant de son parti. CPMN tu goûtes aux fruits de la démocratie exclusive", a-t-il écrit sur sa page Facebook.