Actualités of Thursday, 24 April 2025
Source: Prof Aimé bonny
En voulant démontrer à l'enseignant Armand Noutack II qu'il n'est pas un homme qui a faim et doit passer sont temps à caresser les gens dans les sens de leurs poils pour pouvoir joindre les deux bouts, le cardiologue Prof Aimé Bonny dévoile l'étendu de sa fortune.
Persécuté au Cameroun, son pays natal, le cardiologue s'est bien intégré en France où il exerce tranquillement. Il a même du temps pour consacrer à des publications sur les réseaux sociaux.
"TOUS LES JOURS que Dieu a créé, je peux voir 30 malades par jour. Je me limite à 25 pour prendre le temps pour mes malades et ils sont contents. C'est pour cela que mes RDV sont TOUJOURS complets. Dès que j'ouvre une plage c'est VROUM. Mon cabinet privé de consultation (voir photos) est un STADE DE FOOTBALL, mis à ma disposition par une MAIRIE FRANCAISE. Les jeudis matin je suis au bloc opératoire (voir photo) dans les conditions que le père de ton gourou n'offre pas à mes collègues", a écrit Prof Bonny dans une publication il y a quelques heures.
"La sécurité sociale française m'autorise à gagner 150 euros par consultation de 20 min (je prends le temps pour mes malades) x25 patients = 3750 euros/jour x 6 jours =22 500 euros x4 semaines =90 000 euros/mois. JE PRODUIS donc 90 000 E par mois, soit 58 950 000 Fcfa par mois. Chers églisiens, chaque mois, le fait d'avoir fait une VRAIE ECOLE (pas celle de FAME NDONGO), je produis chez les blancs CINQUANTE NEUF MILLIONS de Fcfa. En français facile, par an je fais SEPT CENT SEPT MILLIONS QUATRE CENT MILLES Fcfa (707 400 000 Fcfa). Et je vous rappelle que si j'ajoute juste 5 malades par jour (c'est possible) et je réduis mes consultations à 15 min au lieu de 20, je fais facilement LE MILLIARD par an. Pour un médecin dangereux, avoue NOUTACK II alias canapé-man que tu m'envies, tu aurais aimé être à ma place. Petit idiot. Villageois, saleté. Oui tu es sale physiquement et mentalement. Pauvre type", ajoute Pr Aimé BONNY.